Zoom sur le parcours Mythique de la Trans’Vercors !

Et si on vous parlait un peu plus en détail du parcours Mythique de la Trans’Vercors ?

Le parcours Mythique

53 km de bonheur entre le Col de Rousset et Villard de Lans (Bois Barbu), la traversée de la Réserve des Hauts Plateaux du Vercors sur un parcours tracé uniquement pour cette occasion ! De quoi vous en mettre plein la vue !

Pour une description détaillée des grandes étapes du parcours, jetez un oeil ici : Les richesses du Parcours Mythique de la Trans’Vercors !

Ce parcours Mythique peut se faire en formule CHRONO par équipe de 2 (à partir de 20 ans) ou en formule RANDO sans co-équipier (à partir de 18 ans). Le départ du col de Rousset se fait à 8h30 pour les CHRONO et à 8h40 pour les RANDO !

Accrochez-vous car le début de la course n’est pas de tout repos !

4 ravitaillements jalonnent le parcours, vous y trouverez de bons produits locaux (pogne, fromages, soupe maison et autres merveilles) et des bénévoles pleins d’enthousiasme !

Cette année comme l’an passé, n’oubliez pas de vous munir d’un gobelet personnel pour profiter des boissons sur les ravitaillements.

À l’arrivée vous pourrez profiter d’un repas en toute convivialité avec les autres coureurs ainsi que d’un verre de bière de la Brasserie Slalom (La Chapelle) ou de jus de fruit. Les goodies que nous vous avons préparés seront cette année fabriqués localement ! Ils vous seront bientôt dévoilés !
Pour plus d’informations : La 53 km – La Mythique, l’épreuve reine de la Trans’Vercors Nordic 2020 !

Inscrivez-vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.