Bourse aux équipiers de la Trans'Vercors Nordic 2020

Trouvez un équipier pour participer à la formule Chrono du parcours 53 km​

Vous êtes seul mais vous souhaitez tout de même participer à la formule Chrono de la MYTHIQUE qui se fait par équipe de 2 ?

Le parcours mythique : L’ÉPREUVE REINE !

Cette course historique de 53 kilomètres traverse la Réserve Naturelle des Hauts Plateaux du massif du Vercors. Elle se fait exclusivement en équipe de 2.

Inscrivez-vous par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous pour trouver un équipier :

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sexe

Votre date de naissance

Votre niveau

Une fois votre demande traitée et validée, vous apparaîtrez dans la liste ci-dessous. Vous pouvez également la consulter pour visualiser les propositions d’équipiers déjà enregistrées.

Une fois que vous aurez trouvé votre coéquipier(e) merci de nous en informer en nous contactant à l’adresse mail : info@transvercors.com.

Liste des Demandes d’équipiers en cours

Il serait dommage de vous priver de cette belle aventure nordique !

Grâce à cette bourse aux équipiers de la Trans’Vercors Nordic 2020, trouvez-vous un équipier pour cette magnifique traversée sauvage…

En effet, ensemble, vous ne trouverez que : LA NATURE, et rien que la nature…

Contrairement à sa petite sœur la Trans’Vercors VTT, la course hivernale ne traverse aucun village du Vercors. Entre le départ de la station du Col de Rousset dans la Drôme et l’arrivée sur le domaine skiable du Haut Vercors à la porte de Bois Barbu, seules quelques cabanes forestières, témoins d’une tradition forte de l’exploitation des forêts du Vercors, jalonnent le parcours et sont les bienvenues pour dresser des points chauds. « Un chamois, un tétras ! » La faune du Vercors guette le passage des coureurs, n’hésitant pas à traverser parfois la piste devant leurs spatules ! Ce sont les seuls à troubler le silence et la quiétude de l’immensité des haut Plateaux du Vercors. La course longe, pénètre par moment dans la plus grande réserve naturelle de France métropolitaine et sillonne une partie de la réserve biologique intégrale du Vercors. Dans la lignée des pionniers de 1968, bien avant que ce territoire ne soit classé réserve en 1985, respecter et ne pas impacter cette nature coule de source.

Alors, vous êtes prêts ?

La bourse aux équipiers de la Trans’Vercors Nordic 2020 vous facilite la tâche… Il suffit simplement de vous inscrire, de trouver votre équipier et de partir à l’aventure !

Top