Zoom sur la Trans’Générationnelle : épreuve fun en ski nordique

Connaissez-vous le nouveau format proposé par la Trans’Vercors, l’épreuve fun en ski nordique ?

La Trans’Générationnelle c’est un parcours de 18 km entre Herbouilly et Villard de Lans (Bois Barbu), à effectuer par équipe de 2 à 6 personnes, toutes générations confondues (à partir de 10 ans) ! Cette épreuve se déroule dans une ambiance détendue et festive, nous encourageons vivement les équipes à revêtir leurs plus beaux costumes pour la course !

C’est une épreuve fun dans laquelle les équipes les mieux déguisées et avec un écart d’âge le plus important seront récompensées !

 

 

 

Au départ du parcours un petit déjeuner vous attend, tandis que vous pourrez soutenir les premiers concurrents du 53 km qui passent également à Herbouilly et qui finissent leur parcours sur les 18 mêmes kilomètres que la Trans’Générationnelle. N’oubliez pas d’apporter votre gobelet personnel pour profiter des boissons. Départ prévu à 10h30 ! Des navettes peuvent vous amener depuis Bois Barbu jusqu’à Herbouilly (départ à 8h30).

 

A l’arrivée vous profiterez d’un repas en toute convivialité avec tous les coureurs ainsi que d’un verre de bière de la Brasserie Slalom (La Chapelle) ou de jus de fruit.

Pour plus d’informations, consultez la page de la Trans’Générationnelle !

N’hésitez plus, inscrivez-vous ! 

 

 

Devenez bénévoles pour la Trans’Vercors !

Et si cette année vous veniez profiter de la belle ambiance de la Trans’Vercors, mais côté bénévoles cette fois-ci ?
Tous les ans, plus d’une centaine de bénévoles nous aident à organiser l’évènement le jour J et la semaine précédente. C’est grâce à eux que la Trans’Vercors peut se faire dans les meilleures conditions et dans une sacrée ambiance !
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe, contactez-nous via l’adresse mail info@transvercors.com ou via le formulaire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.