Vercors Nordique Tour : 2ème Edition 28, 29 et 30 Déc 2017

Le site de Bois Barbu, but ultime de la course mythique de 53 km proposé par Trans’Vercors, ainsi que de la nouvelle randonnée Transgénérationnelle, est un lieu privilégié cette année. Le Club de Ski Nordique y accueille en effet le 28 décembre 2017 la première journée du 2nd Vercors Nordique Tour.
Le Vercors Nordique Tour fait partie intégrante du circuit national de ski de fond “Samse National Tour” disputé par les meilleurs français des catégories U18/U20/Seniors (Hommes/Femmes). Cette course nationale est une course importante pour les fondeurs candidats aux sélections coupes du monde et coupe des Alpes.Elle se déroule sur trois jours sur trois sites nordiques du Vercors isérois : Bois Barbu pour un Sprint Classique, Autrans pour une Mass Start Classique le 29 décembre et Méaudre pour la Poursuite Libre le 30 décembre. Elle est organisé par les trois clubs correspondants : le Club de ski nordique de Villard de Lans, l’Union Sportive Autranaise et le Ski Amical Méaudrais.
Les jeunes coureurs régionaux (U10 à U16), quant à eux, participent dans ce cadre à Autrans le 29 Décembre après-midi à une course régionale, la course Casa-Arnaud.

Le Vercors, une terre de ski nordique, nous n’en doutions pas.

Pour en savoir +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *