Excellente année 2020 !

L’équipe de la Trans’Vercors vous souhaite une excellente année 2020 : 
Du bonheur et une belle saison de ski !

 

équipe de la Trans’Vercors

 

 

La nouvelle équipe de la Trans’Vercors

Au sein de l’association, un nouveau président a été élu, ainsi que deux vice-présidents. Le bureau de l’association est constitué de la manière suivante :

  • Président : Bruno Vuitton
  • Vice-Président : Bertrand Rey
  • Vice-Président : Belkier Nadir
  • Secrétaire : Manon Tardif
  • Secrétaire adjointe : Tina Béroud
  • Trésorier : Giovanni Cadeddu
  • Trésorier adjoint : Vincent Cappoen

 

Une commission spéciale a été formée pour assurer l’organisation de la Trans’Vercors VTT dont la prochaine édition aura à priori lieu en 2021.

 Nous tenons à remercier les nouveaux membres de l’association, les membres du nouveau et de l’ancien bureau ainsi que tous ceux qui nous ont aidés à surmonter l’épreuve que l’association vient de vivre.

Nous sommes très heureux d’organiser l’édition 2020 de la Trans’Vercors Nordic et l’édition 2021 de la Trans’Vercors VTT avec un tout nouveau format à découvrir très prochainement !

Voici une présentation et un petit mot des nouveaux Président et vice-Présidents et de notre ancien Président Jean-Yves Dutriévoz que nous remercions chaleureusement pour tout ce qu’il a apporté à l’association Trans’Vercors.

équipe de la Trans’Vercors

 


Bonjour à toutes et à tous,
Vous le savez, depuis notre dernière Assemblée générale, j’ai laissé, comme prévu, mon poste de président des Trans’Vercors. Après 6 ans passés à animer une belle équipe c’est avec plaisir, mais aussi un petit de pincement au coeur que je passe la main à la jeunesse qui saura, j’en suis sûr, continué à faire grandir ces évènements que sont les Trans’Vercors, véritable patrimoine de notre territoire. Je les en remercie d’avance pour leur motivation et leur implication.
Je voudrais, également remercier tous ceux qui m’ont aidé dans cette tâche, les membres du Conseil d’administration, les élus du massif, les membres des conseils départementaux Drôme et Isère, les institutionnels, les services techniques, les offices du tourisme, les partenaires et les prestataires.
Je n’oublierai sans doute pas tous les bénévoles sans qui rien ne pourrait se faire et avec qui nous avons partagé de grands moments.
Bon vent à tous et encore longue vie aux Trans’Vercors.
Bien amicalement,
Jean Yves Dutrievoz, Ancien Président

Bonjour à tous,
Une équipe dynamique et motivée, des projets implantés sur le territoire, des liens locaux établis et à développer… Tous les ingrédients sont réunis pour que la Trans’Vercors poursuive son ancrage dans le tissu local, pour le plus grand plaisir des sportifs qui nous font confiance depuis de longues années.
Merci à tous, bénévoles, partenaires, prestataires, élus locaux, clubs et structures qui contribuent au succès de nos manifestations.
Bruno Vuitton, Nouveau Président

Je suis heureux de pouvoir contribuer à la poursuite de cet événement entouré d’une équipe renforcée et efficace.
Il nous tient à coeur d’accompagner tous les participants dans cette aventure qu’est la Trans’Vercors. Merci pour votre soutien à tous.
Nadir Belkhier, Vice-Président

Une fois n’est pas coutume, l’appel sur les réseaux sociaux a ouvert un champ dès possibles avec l’arrivée de plusieurs gens du coin et des alentours afin que cet événement incontournable du plateau perdure dans le temps. Avec un relais très bien transmis par Jean Yves (à nouveau merci !) et appuyé par les « anciens » membres et nouvelles têtes, nous souhaitons maintenir les liens forts avec tous les acteurs locaux, partenaires et coureurs de cette traversée exceptionnelle des hauts plateaux !
Sportivement,

Bertrand Rey, Vice-Président

 


 

 

 

Inscrivez-vous avant le 20 janvier 2020
pour profiter des tarifs préférentiels !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.