Comment préparer l’édition 2019 de la Trans’Vercors Nordic ?

Avec l’hiver qui s’installe l’entrainement a certainement déjà commencé ! Mais avez-vous bien pensé à tout pour participer à l’édition 2019 de la Trans’Vercors Nordic ?

Premier point

Trouver un coéquipier pour la Mythique !
Si personne n’ose tenter l’aventure avec vous, pensez à la bourse aux équipiers disponible sur le site Trans’Vercors.
Si vous êtes plutôt tentés par la Trans’génerationnelle il est temps de motiver les troupes pour former une équipe avec laquelle partager cette belle épreuve.

Si certains sont un peu hésitants vous pouvez les motiver en profitant de Noël pour leur offrir leur inscription à l’une des deux courses de l’édition 2019 de la Trans’Vercors Nordic.
Un dispositif permettant d’offrir un Bon Cadeau est disponible sur notre site.

Deuxième point

Profitez de ce début de saison pour faire le point sur votre matériel…
Les skis, les bâtons, un bon déguisement pour la Trans’génerationnelle, un bon bonnet pour s’il fait froid. S’il vous manque quelque chose peut-être aurez vous la bonne surprise de le trouver sous le sapin en ces périodes de fêtes ?

En parlant de matériel, une des nouveautés de cette année est l’absence de gobelets sur les parcours de l’édition 2019 de la Trans’Vercors Nordic. Nous nous engageons à rendre notre évènement le plus « Eco-responsable » possible.
Pour vous permettre de profiter quand même des bonnes boissons à nos ravitaillements, nous vous proposons cette année en cadeau-course un gobelet pliable réutilisable que vous pourrez accrocher à votre porte-gourde.

En attendant, profitez bien de la neige
et passez de bonnes fêtes de fin d’année!

PS : Et notez bien dans votre agenda la date du 3 mars 2019 : date de l’édition 2019 de la Trans’Vercors Nordic ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top