Zoom sur notre partenaire Espace Nordique du Haut Vercors

Découvrez la qualité et l’étendue du Site Nordique du Haut Vercors, notre partenaire de la Trans’Vercors Nordic 2019.

Qu’est-ce que le site nordique du Haut Vercors ?

Le site nordique du Haut Vercors, est un vaste domaine de ski nordique de plus de 120km, regroupant trois communes (Corrençon en Vercors / Villard de Lans et St Martin en Vercors) sur deux départements. L’accès aux pistes se fait donc au départ de l’une de ces trois portes d’entrées : « Les Hauts Plateaux » pour Corrençon en Vercors; « Herbouilly » pour St Martin en Vercors et « Bois Barbu » pour Villard de Lans.

La force de ce domaine exceptionnel réside non seulement dans son étendue (+ de 120km de piste), mais également dans la diversité de son offre avec notamment un pas de tir de biathlon à 50m, deux pas de tir à 10m et des profils de pistes adaptés à tous les usagés, du débutant au champion de haut niveau.

 

Retrouvez toutes les informations sur :

 

Du ski toute l’année sur le Site Nordique du Haut Vercors.

En effet au départ de la porte de Corrençon une piste de ski-roue de 12km permet de s’entraîner hors neige et inclus un stade de biathlon tir à 50m. Plébiscitée par les athlètes de la coupe du monde cette piste offrira à tous les passionnés de ski nordique la possibilité de pratiquer le ski de fond en période estivale.

 

 

Son rôle dans l’organisation de la Trans’Vercors

Grâce à son aide, nous pouvons vous offrir un meilleur service de secours ainsi qu’un parcours exceptionnel.

Rendez-vous le 3 mars prochain pour découvrir ce fabuleux site de ski nordique !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top